Le monde secret des détectives privés

La société de Patrik Spica, a produit une émission sur les détectives et enquêteurs privés sous le titre du monde secret des détectives, qui a été diffusée sur TMC.

Pour une fois, le reportage est intéressant et montre une bonne image de l’enquête privée. Elle est même pleine d’émotion pour la recherche d’un père disparu par une jeune femme atteinte d’une maladie nécessitant une greffe.

On y retrouve un enquêteur (Mathieu) titulaire d’un diplôme délivré par l’Université Paris 2 et un apprenti détective (Jerémy) suivant une formation dans une école privée du Languedoc.

Félicitation à la société Patrick SPICA PRODUCTIONS qui a réussi à sortir des clichés habituels en présentant les enquêteurs de droit privé sous un jour favorable, savoir des professionnels au services des droits de la défense et de la preuve.

L’émission propose un panel relatif à des affaires privées, une recherche dans l’intérêt des familles afin de sauver une jeune fille malade, et un dossier de concurrence déloyale.

Si vous n’avez pas pu regarder cette émission, vous pouvez la revoir sur la chaîne Youtube du producteur (durée 1h15) en cliquant à cette adresse : Spica Life.

Publié par ufedp

Siège social : 45, avenue de la Faisanderie, BP n° 2, 94290 Villeneuve-le-Roi. Site Internet : http://ufedp.online.fr. Nota : l'Union fédérale des enquêteurs de droit privé ne reçoit pas le public. Un serveur vocal non surtaxé, principalement destiné aux malvoyants est accessible au 01.45.22.22.22. Directeur de la publication : le Président.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :